New York City Pass, le seul pass qui vous permet de monter 2 fois à l’Empire State Building

0

Le pass le plus vendu est aussi un pass qui vous offre une exclusivité : vous pourrez monter 2 fois au sommet de l'Empire State Building. Explications.

photo manhattan new york
Manhattan depuis l'Empire State building. (Photo Didier Forray)

Plus ancien pass à New York, le New York City Pass s’impose aussi comme le plus vendu des pass touristiques à New York. Le pass permet en effet de profiter d’une importante économie sur le tarif normal dans 6 lieux emblématiques et incontournables à New York.

Mais ce n’est pas tout ! Depuis peu, le City Pass se distingue aussi en étant le seul pass new-yorkais à comprendre 2 entrées à l’observatoire de l’Empire State Building. Si vous optez pour ce pass, surtout pensez à utiliser cette seconde entrée !

Comment monter une 2ème fois à l’Empire State Building ?

En pratique, présentez votre pass (ou le bon d’échange que vous aurez reçu par e-mail après avoir réservé votre pass sur la page du New York City Pass) à la caisse de l’Empire State Building. Le New York City Pass vous donnera alors droit à 2 entrées :

  • Une entrée en journée, à l’heure que vous voulez. L’observatoire de l’Empire State Building ouvre dès 8h le matin et ferme ses portes à 2 heure du matin.
  • Une entrée en soirée, pour apprécier la vue de nuit. Cette seconde entrée doit donc ce faire le même jour que la première entrée ! Attention aussi à respecter les bons horaires : la seconde entrée est possible entre 22h et la fermeture de mai à août et entre 20h et la fermeture de septembre à avril.

Voici en tout cas un super bon plan pour apprécier la vue de jour et la vue de nuit depuis l’Empire State Building sans avoir à débourser un dollar de plus ! 🙂

Aucun article à afficher

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.