5 raisons de partir à New York en 2017

1

Si vous hésitez encore à partir à New York, voici 5 raisons de franchir le pas en 2017. Une année riche en nouveautés !

raisons 2017
L'ouverture de la New York Wheel fera l'événement en 2017 !

1/ Pour faire un tour de grande roue !

grande roue New york
La grande roue de New York !

C’est la grande attraction attendue l’année prochaine à New York : la New York Wheel. Il s’agit d’une grande roue géante, comparable à la roue London Eye à Londres, qui sera installée au Nord de Staten Island, juste à côté du terminal des ferries. La New York Wheel atteindra 192 mètres de haut, contre 135 mètres de haut pour la tour londonienne et 55 mètres pour la grande roue qui trône sur la place de la Concorde à Paris. La vue sur la baie de New York s’annonce spectaculaire !
La date exacte d’ouverture n’est pas encore connue mais n’hésitez pas à m’envoyer un e-mail à site@cnewyork.net si vous voulez que je vous prévienne quand l’ouverture sera connue.

2/ Pour tester la tyrolienne du zoo du Bronx

zoo du Bronx
L’entrée du zoo du Bronx.

Une nouvelle attraction fera son apparition l’été prochain au zoo du Bronx : une tyrolienne géante ! Mieux vaut avoir le cœur bien accroché : la Zip Line vous invitera à vous élancer au-dessus des animaux et à traverser la Bronx River, à la façon d’un oiseau.
Le câble sera tendu à environ 14 mètres au-dessus du sol et le parcours approchera les 120 mètres de long.
Voilà de quoi ajouter un petit pic d’adrénaline à la visite du zoo !

3/ Pour voir les nouveaux buildings

Hudson Yards
Le nouveau quartier d’Hudson Yards.

Après la One World Trade Center, inauguré en novembre 2014, de nouvelles tours ont poussé dans Manhattan. Dans le quartier de Midtown, le Top of the Rock est désormais dépassé par les 426 mètres de haut de la tour 432 Park.
Au nord de la High Line, dans le quartier de Chelsea, vous découvrirez aussi les nouvelles folies architecturales d’Hudson Yards, un tout nouveau quartier.
Face au mémorial du 11 septembre 2001, vous verrez aussi le chantier de la nouvelle église Saint Nicholas National Shrine at the World Trade Center. La croix vient d’être posée sur le dôme et l’église doit ouvrir l’hiver prochain.

4/ Pour vivre la NFL Times Square Experience

raisons 2017
La façade de la NFL Experience.

Après la réouverture du NBA Store, le temple du basket-ball, place au football américain ! La NFL, la ligue américaine de football ouvrira à l’automne prochain la NFL Times Square Experience, une exposition interactive réalisée en partenariat avec la troupe québécoise du Cirque du Soleil.
Vous pourrez découvrir les règles du jeu, les subtilités des stratégies et même affronter virtuellement des joueurs professionnels. L’exposition ouvrira au cœur de Times Square, à l’angle de la 47th Street et de la 7th Avenue.

5/ Pour plonger au fond de l’océan

raisons 2017
Les requins vous attendront sur Times Square…

Une autre exposition événement est annoncée en 2017 : l’Ocean Odyssey, l’odyssée de l’océan. Cette exposition interactive organisée par National Geographic vous permettra de plonger au cœur de l’océan Pacifique, à la rencontre des baleines, des lions de mer et des raies. Vous pourrez même croiser le grand requin blanc… Le tout en restant à pied sec !
L’exposition s’installera sur Times Square, dans un bâtiment situé à l’angle de Broadway et de la 8th Avenue.

1 commentaire

Posez votre question ou commentez cet article :