Que faire à New York en juillet et août 2017 ?

0

Vous êtes en vacances à New York cet été ? Je vous présente ici tous les événements à ne pas manquer en juillet et en août 2017 !

bastille day juillet new york
New York aussi célèbre la fête nationale français ! (Photo DR)

Fêtes et événements à New York

  • 4 juillet 2017 : Independance Day. Jour férié en l’honneur de la fête nationale américaine. Comme l’an dernier, rendez-vous au bord de l’East River pour assister au feu d’artifices. Plus d’informations sur la page consacrée au feu d’artifices du 4 juillet à New York.
  • 4 juillet 2017 : Nathan’s Famous Hot Dog Eating Contest à Coney Island. Suivez la 101ème édition de ce concours qui consiste à engloutir le plus de hot dogs possible. Score à battre : 70 hot dogs pour les hommes et 45 hot dogs pour les femmes.
  • 9 juillet 2017 : avec un peu d’avance, les Français de New York célèbrent la fête nationale française, appellée « Bastille Day » aux USA. Rendez-vous de midi à 17h sur la 60th Street, entre Lexington et Fifth Avenue, pour découvrir plusieurs stands dédiés à la gastronomie et à la culture française.
    www.bastilledayny.com
  • 20 août 2017 : India Day Parade. Suivez la parade organisée par la communauté indienne de New York à l’occasion de la fête nationale indienne. La parade partira à midi de l’angle de Madison Avenue et de la 38th Street. Arrivée prévue à 15h au niveau de la 27th Street.
    www.fianynjct.org
  • Du 28 août au 10 septembre 2017 : US Open 2017. Internationaux de tennis à Flushing Meadows. www.usopen.org

Festivals et salons

  • Du 1er au 4 juillet 2017 : African Arts festival. Festival africain dans le Commodore Barry Park, à Brooklyn.
    www.iaafestival.org
  • Du 10 juillet au 30 juillet 2017 : Lincoln Center Festival. Ce festival artistique touche à toutes les disciplines, qu’il s’agisse de danse, de musique classique et même des lectures.
    www.lincolncenterfestival.org
  • Du 10 au 16 juillet 2017 : 13ème édition du Brooklyn Hip-Hop Festival, un festival consacré à la culture Hip-Hop.
    www.bkhiphopfestival.com
  • Jusqu’au 21 août 2017 : Bryant Park Summer Film Festival. Rendez-vous à la nuit tombée dans Bryant Park pour assister à la projection gratuite de films sur un grand écran placé sur la pelouse du parc. Cette année, vous pourrez notamment voir Wall Street le 17 juillet, Pillow Talk le 24 juillet ou encore Dirty Dancing le 21 août.

Sports

  • Matchs de baseball
    La saison de baseball continue ! En juillet 2017, les New York Yankees recevront les Toronto Blue Jays, les Milwaukee Brewers, les Cincinatti Reds, les Tampa Bay Rays et les Detroit Tigers. En août 2017, les New York Yankees affronteront les Boston Red Sox, l’autre équipe new-yorkaise des New York Mets. et les Cleveland Indians. Vous pouvez réserver vos places pour tous les matchs sur la page Billets New York Yankees.
  • Matchs de football américain baseball
    La saison de football américain reprend ses droits avec les matchs de pré-saison. Les New York Giants affrontent les Pittsburgh Steelers le 11 août 2017 avant de recevoir l’autre équipe de New York, les New York Jets, le 21 août 2017. Vous pouvez réserver vos places pour tous les matchs sur la page Billets pour le football américain à New York.

Expositions

  • Jusqu’au 30 juillet 2017 : le Museum of Modern Art de New York (MoMA) présente ses nouvelles acquisitions dans une exposition intitulée « Unfinished Conversations: New Work from the Collection ».
    Réservez vos billets pour le MoMA de New York
  • Jusqu’au 6 septembre 2017 : exposition « Jackson Pollock: Exploring Alchemy » au Guggenheim Museum de New York. Cette exposition détaille « Alchemy », l’une des œuvres majeures du peintre américain Jackson Pollock.
    Réservez vos billets pour le Guggenheim Museum

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.