Les parcs

Entre deux visites, faites une pause dans l'un des parcs de New York. De Central Park, le plus célèbre des parcs new-yorkais, à Battery Park, à la pointe Sud de Manhattan, découvrez New York côté nature !

Pause lecture dans Central Park. (Photo Didier Forray - www.cnewyork.net)

Central Park

Plus grand parc de Manhattan, Central Park est bien plus qu'un simple poumon vert dans la jungle de béton. Cet immense rectangle de verdure fait partie intégrante du style de vie new-yorkais.

La High Line

La High Line est un parc unique en son genre : cette promenade plantée relie le Meatpacking District à Chelsea en suivant le tracé d'une ancienne voie ferrée. Un parcours paisible et riche en surprises !

Battery Park

A la pointe Sud de Manhattan, Battery Park offre une jolie promenade le long de l'Hudson, avec vue sur la statue de la Liberté. Vous remonterez aussi le temps : c'est ici que sont arrivés les Hollandais en 1625.

Liberty Park, un parc avec vue sur le World Trade Center

Lorsque vous visiterez le World Trade Center, faites un détour par le Liberty Park. Ce parc ouvert depuis 2016 vous offre un point de vue imprenable.

Brooklyn Bridge Park

Ouvert depuis mars 2010 au pied du pont de Brooklyn, le Brooklyn Bridge Park offre une vue imprenable sur l'East river, les immeubles du Financial district et, au loin, la statue de la Liberté. Venez y flâner !

Washington Square Park

Au coeur de Greenwich Village, Washington Square est certainement le parc le plus haut en couleurs de Manhattan. Un parc tranquille qui attire aussi bien marginaux, étudiants et autres joueurs d'échecs.

Bryant Park

Bryant Park est l'un des parcs préférés des New-yorkais et des touristes. Au coeur de Midtown, il offre en effet une atmosphère à part, conviviale et tranquille. Sans oublier une jolie vue sur l'Empire State building.

Madison Square Park

Entre l'Empire State building et le Flatiron building, posez-vous quelques instants dans le Madison Square Park. Ce joli petit parc au cœur de New York vous réserve des surprises !

Union Square Park, un parc toujours animé à New York

Moins connu que Times Square, Union Square n'en demeure pas moins un carrefour important à New York. Union Square c'est aussi un petit parc apprécié des New-Yorkais... et des écureuils.

Gramercy Park, un parc privé au cœur de Manhattan

Le Gramercy Park est uniquement réservé à quelques privilégiés qui habitent le quartier. Une curiosité à voir à New York !

Riverside Park

Bordant l'Hudson River, le Riverside Park se donne un caractère très buccolique. Le parc va de la 72nd street à la 159th Street. Un lieu idéal pour s'offrir une petite pause ou faire un peu de sport.

Four Freedoms Park

Situé à la pointe sud de Roosevelt Island, le Four Freedoms Park rend hommage au président Franklin Delano Roosevelt.

Gantry Plaza State Park

Ce petit parc situé dans le quartier du Queens vous offre une vue incroyable sur Manhattan. Voici comment y aller et en profiter au maximum.

Flushing Meadows Corona Park

C'est un parc pas très connu mais pourtant très convivial. Rendez-vous dans le quartier de Queens !

Jardin botanique de New York

Situé dans le quartier du Bronx, le jardin botanique de New York vous invite à une visite hors des sentiers battus à New York.

Guide Papier

Excursions

survol new york helicoptere

Excursions à New York

Réservez vos transferts

Transferts à New York

Faites des économies

Broadway

Bons Plans

Suivez-nous

63,020FansLike
1,123FollowersFollow
866FollowersFollow
191AbonnésS'abonner