Souvenirs de New York

Impossible de quitter New York sans faire le plein de souvenirs ! Voici des boutiques qui vous proposeront d'emporter un morceau de New York avec vous, du t-shirt aux mugs en passant par l'indétrônable porte-clés.

Souvenirs de New York
Les incontournables t-shirts du Firestore.

Quels souvenirs faut-il rapporter de New York ? Vous ne pourrez pas échapper à l’incontournable t-shirt « I Love NY » mais aussi à la casquette « NY » de l’équipe de baseball des New York Yankees ! Selon vos centres d’intérêts, vous trouverez une foule d’autres souvenirs, que ce soit une couronne de la statue de la Liberté en mousse ou des objets à l’effigie des pompiers de New York. A New York, vous aurez vraiment l’embarras du choix en matière de souvenirs !
Pour faire le plein de souvenirs de New York, il ne vous reste plus qu’à connaître les bonnes adresses. Voici ma sélection d’adresses qui vous proposent des objets originaux et de qualité.

    CityStore

    Le CityStore n'est pas un magasin de souvenirs comme les autres : c'est effectivement la boutique de souvenirs officielle de la mairie de New York. Du coup, aux côtés des souvenirs plus classiques, vous trouverez des objets exclusifs, comme ces oreilles arborant le sceau officiel de New York ou ces mugs affichant le classement sanitaire des restaurants.
    1 Centre Street
    Chambers Street

    Firestore

    Désormais uniquement présente sur Internet, cette boutique a une drôle de particularité : elle est entièrement consacrée à l'univers des pompiers et de la police de New York. Vous y trouverez insignes, t-shirts, livres, pins, jouets.... Chaque année, vous pourrez également vous offrir le célèbre calendrier des pompiers new-yorkais ! Livraisons possibles vers l'Europe.

    Grand Slam

    Cette boutique proche du Radio City Music Hall vous propose un grand choix d'objets aux couleurs de New York : t-shirts, mugs, stylos, magnets, porte-clés, sacs, briquets, petites statues de la Liberté. Vous trouverez même l'incontournable boule à neige !
    1557 Broadway
    49 St

    Memories of New York

    Ce magasin tout en longueur est une caverne d'Ali Baba du souvenir. Vous y trouverez t-shirts, mugs, porte-clés, magnets, casquettes... Sans oublier les statues de la Liberté miniatures.
    206 Fifth Avenue
    23 Street

    Phantom of Broadway

    A deux pas de Times Square, cette boutique de souvenirs propose un choix très vaste. Au menu, tous les classiques du souvenir new-yorkais : t-shirt, mugs, casquettes, porte-clés, magnets, sacs mais aussi serviettes de plage, chaussettes ou encore battes de baseball. De quoi revenir avec la panoplie new-yorkaise complète !
    1375 Broadway
    Times Sq - 42 St