Déjà 100 000 visiteurs pour le One World Observatory

0

Ouvert le 29 mai dernier, le nouvel observatoire de New York attire la foule !

L'observatoire vise jusqu'à 4 millions de visiteurs par an. (Photo OWO)

Un peu plus de deux semaines après son ouverture officielle, le nouveau One World Observatory a d’ores et déjà accueilli son 100 000ème visiteur. L’observatoire situé aux 100ème, 101ème et 102ème étages de la tour One World Trade Center offre il est vrai une vue à couper le souffle sur New York et l’événement était attendu depuis longtemps. L’inauguration a d’ailleurs été largement relayée par la presse du monde entier.

3 à 4 millions de visiteurs par an

L’observatoire ne s’est fixé aucun objectif précis en terme de visiteurs : une estimation prévoit tout de même une fourchette large entre 3 et 4 millions de visiteurs par an. Les premiers mois devraient donc rapidement indiquer la tendance.
Lors de votre visite, pensez à relever le compteur : un écran placé dans le lobby affiche en temps réel le nombre de personnes qui ont accédé à l’observatoire. Rendez-vous dans notre rubrique guide de New York pour lire notre guide de visite du One World Observatory.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.