Les billets pour le One World Observatory en français

0

Good news : plus besoin de passer par le site de l'observatoire en anglais et en dollars pour réserver vos billets !

One World Observatory
Vue sur Brooklyn depuis le One World Observatory. (Photo Didier Forray)

Vous n’avez plus besoin de savoir parler anglais pour réserver vos billets pour le One World Observatory, le nouvel observatoire posé au sommet de la tour One World Trade Center. En effet, vous pouvez désormais réserver vos billets depuis chez vous en français et en euros, comme n’importe quelle autre excursion à New York ! Rendez-vous sur cette page spéciale qui vous propose les billets d’entrée au One World Observatory. Les billets sont également accessibles en francs suisses et en dollars canadiens.
Outre le fait de ne pas avoir à comprendre l’anglais, ce nouveau mode de réservation vous offre 3 avantages principaux :

  • Vous évitez les frais de change liés à un achat en dollars. Jusqu’à présent, via le site de l’observatoire, il fallait effectivement payer en dollars et votre banque vous facturait au pire des frais de change ou au mieux un taux de change défavorable. Là, vous réglez dans la monnaie de votre choix.
  • Vous pouvez réserver vos billets plus d’un an à l’avance, alors que les billets ne sont accessibles que 6 mois à l’avance sur le site de l’observatoire. Au passage, en achetant très en avance, cela vous permettra de vous prémunir des futures augmentations.
  • Ensuite, en passant par notre rubrique Excursions à New York, cela vous donne une assurance en cas de perte de vos billets. Nous avons effectivement accès à votre voucher et, en cas de perte, celui-ci pourra être réédité rapidement et simplement.

Bonne visite et n’hésitez pas à nous envoyer vos photos à votre retour : site@cnewyork.net

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.