Visites sur le thème du cinéma

0

Si vous êtes fan de cinéma et de séries télévisées, vous vous sentirez chez vous à New York. On ne compte plus en effet le nombre de films et de séries dont l'action se déroule à New York. Moteur, action !

SOS Fantômes
Le trio déjanté de SOS Fantômes...

TV and Movies sites tour

L'immeuble de Friends se trouve à l'angle de Bedford et Groove Streets.
L’immeuble de Friends se trouve à l’angle de Bedford et Groove Streets.
  • Le TV and Movies sites tour vous permettra de découvrir pas moins de 40 lieux de tournage qui vous replongeront dans l’ambiance de vos films et séries préférées.
  • Parmi les arrêts prévus : un petit tour dans le restaurant où Woody Allen a tourné Manhattan, une pause sur les escaliers de l’immeuble du Cosby Show, un passage devant la maison de Friends, un arrêt dans le deli où Harry rencontre Sally, un détour sur les sites où ont été tournés Le diable s’habille en Prada et Gossip girl ou la découverte de la caserne des pompiers des héros de Ghostbusters. Entre autres !
  • Ce tour dure environ 3h30 et il se déroule à bord d’un autobus, accompagné d’un guide professionnel anglophone. Entre deux visites à pied, vous pourrez même revoir des extraits de films !
  • Vous pouvez réserver dès à présent votre excursion, en euros, sur la page du tour New York TV and Movie Sites.

Sex and the City tour

Comme Miranda, craquez pour les Cupcakes de la Magnolia Bakery.
Comme Miranda, craquez pour les Cupcakes de la Magnolia Bakery.
  • Le Sex and the City tour est, comme son nom l’indique, entièrement consacré à la série télévisée Sex and the City.
  • Vous découvrirez les adresses préférées de Carrie, obsédée par le shopping. Vous vous arrêterez dans le bar où Miranda a rencontré Steven avant de déguster les Cupcakes de la Magnolia Bakery, péché mignon de Miranda. Sans oublier la galerie d’art de Samantha, dans SoHo, et l’entreprise de relations publiques dirigée par Charlotte.
  • Ce tour de 3h30 est effectué à bord d’un bus, en compagnie d’un guide professionnel anglophone.
  • Vous pouvez réserver ce tour à l’avance, en français et en euros, en cliquant ici.
J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Objectif : vous aider à préparer au mieux votre voyage à New York ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse didier@cnewyork.net. NOUVEAU : découvrez mon guide de 250 pages sur New York paru en novembre 2017 : Destination New York.

Posez votre question ou commentez cet article :