Survol de New-York en hélicoptère de 25 à 30 minutes

0

Ce survol de 25 à 30 minutes est tout simplement le plus complet ! Ce circuit vous offre un grand tour de New York, jusqu'aux plages de Coney Island.

survol hélicoptère new york
La statue de la Liberté à portée de main !

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 2 à 99)
Enfant en bas âge
(âge 0 à 1)

Bon à savoir

  • Durée : 25 à 30 minutes
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

Le survol de New York le plus complet

  • Ce survol d’une durée de 25 à 30 minutes décolle de l’héliport du Downtown, à la pointe Sud de Manhattan.
  • L’hélicoptère s’envolera en direction de Governors Island avant de tourner autour de la statue de la Liberté.
  • Ensuite, vous mettrez le cap vers le pont Verrazano-Narrows, le pont qui garde l’entrée du port de New York, et vous survolerez les plages de Coney Island.
  • L’hélicoptère fera alors demi-tour pour traverser la totalité de la baie de New York, avec une vue panoramique sur la skyline de Manhattan.
  • Vous suivrez ensuite l’Hudson River pour une remontée complète du fleuve jusqu’au pont George Washington. L’occasion de voir défiler sous l’appareil la totalité de Manhattan, du quartier financier à Midtown en passant par Central Park et l’Upper West Side. Vous verrez évidemment parfaitement l’Empire State Building, le Chrysler Building et les nouveaux immeubles d’Hudson Yards.
  • L’hélicoptère franchira le pont George Washington avant de faire demi-tour au niveau du Bronx. Vous redescendrez l’Hudson en direction du Financial District. La vue sur la tour One World Trade Center constitue un grand moment du vol !
  • Ce circuit vous permet en tout cas d’en prendre plein la vue et d’avoir le temps de tout admirer. Si vous êtes fan de photos, ce tour vous permettra de vous en donner à cœur joie ! Le vol de 25 à 35 minutes constitue le tour de New York le plus complet !
vol helicoptere new york
Profitez d’une vue panoramique sur la baie de New York ! (Photo Didier Forray)

Les informations pratiques sur le vol de 25 à 30 minutes

  • Les vols de 25 à 30 minutes sont possibles toute l’année, du lundi au samedi, de 9h à 18h30. Attention toutefois à réserver tôt car, depuis que les survols touristiques de New York sont interdits le dimanche et que la mairie a imposé une réduction du nombre annuel de vols, la demande est largement supérieure au nombre de vols possibles.
  • Vous recevrez une confirmation par e-mail dès le paiement réalisé sur notre site. La confirmation sera accompagnée en pièce jointe d’un bon d’échange à présenter à l’héliport.
  • Le bon d’échange vous indiquera un numéro de téléphone à contacter pour confirmer l’horaire de votre vol. Appelez ce numéro au plus tôt pour bloquer l’heure de votre vol. Si vous souhaitez changer l’horaire ou le jour, vous pourrez d’ailleurs rappeler ce même numéro indiqué.
  • Le prix du vol n’inclut pas les frais obligatoires d’héliport de 40 $ par personne. Ces frais sont à régler au moment de votre enregistrement à l’héliport, en cash ou par carte bancaire, et ils sont indépendants de notre volonté.
  • Pour embarquer, vous devrez obligatoirement présenter une pièce d’identité en cours de validité, passeport ou carte d’identité.
  • Notez qu’il est possible d’annuler gratuitement votre vol, à condition de vous y prendre au moins 24 heures avant la date de votre vol.
  • Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter par e-mail : didier@cnewyork.net.
helicoptere survol new york manhattan
Face à face avec la skyline du Financial District. (Photo Didier Forray)

Parcours du survol de New York de 25 à 30 minutes

L’itinéraire du vol de 25 à 30 minutes est représenté en bleu sur la carte ci-dessous.

Plan d’accès au Downtown Manhattan Heliport

J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Objectif : vous aider à préparer au mieux votre voyage à New York ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse didier@cnewyork.net. NOUVEAU : découvrez mon guide de 250 pages sur New York paru en novembre 2017 : Destination New York.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.