Robert Pattinson, le vampire de Twilight, au musée Tussauds de New York

0

Le célèbre musée de statues de cire a dévoilé son tout dernier personnage : Robert Pattinson, le héros de la saga Twilight.

Le double de cire de Robert Pattinson entouré par ses fans (à gauche) et les dessous de la fabrication de son effigie (à droite). (Photo D.R.)

Un vampire rode dans les allées du musée Tussauds de New York ! Le célèbre musée de statues de cire accueille un nouveau pensionnaire : Robert Pattinson, le héros de la saga Twilight. Son double a été dévoilé le 25 mars 2010, en présence de fans survoltés, quelques jours avant la sortie de son prochain film, Remember Me.
" Robert Pattinson est l’une des plus grandes célébrités du moment au monde et nous avons été submergé de demande pour le faire entrer chez Madame Tussauds ", justifie le musée, dans un communiqué, " Nous sommes heureux de pouvoir offrir à ses fans une opportunité de rencontrer leur idole et de poser pour des photos à ses côtés. Ils peuvent même l’embrasser ! ", badine le musée.

Une statue de cire à 220 000 $

Pour cette effigie aussi vraie que nature, l’équipe du musée a repris l’expression décontractée de Robert Pattinson, sa moue ravageuse et ses cheveux en bataille, en l’habillant ensuite d’un t-shirt blanc, d’une veste noire et d’un pantalon moulant. " La réalisation de cette statue de cire a pris 4 mois de travail intense, pour un coût de 220 000 $ ", confie le musée.
Robert Pattinson rejoint désormais les autres stars de Hollywood déjà présentes chez Madame Tussauds. La vedette de Twilight figure désormais aux côtés de Johnny Depp, d’Angelina Jolie et de Brad Pitt. Le musée n’a pas précisé si ses voisins étaient inquiets de voir arriver un vampire…

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.