
CNN, ABC, CBS, MTV… Toutes les grandes chaînes américaines sont présentes à New York. Et la plupart d’entre elles proposent des enregistrements en public. Seul souci : il est très difficile de pouvoir y assister tant les places s’arrachent au moment même où elles sont proposées.
Mais voilà que notre rubrique Excursions à New York vous propose une solution : une nouvelle excursion vous invite désormais à prendre part à l’enregistrement d’une émission de télévision. Son nom : le « TV Show Taping and Manhattan Walking Tour ».
Late-night comedy talk show

Rendez-vous à 16h15 dans le centre de Manhattan pour débuter par un tour à pied de 45 minutes, en compagnie d’un guide. Celui-ci vous fera découvrir les principaux sièges des chaînes TV à New York et notamment l’extérieur du studio de David Letterman, l’un des animateurs américains les plus connus.
Vous prendrez ensuite la direction d’un studio de télévision pour assister à l’enregistrement de ce qu’on appelle un « late-night comedy talk show ». L’occasion de découvrir les coulisses d’une émission de télé et de passer à l’antenne !
Le nom de l’émission ne peut pas malheureusement pas être indiqué dès à présent, en raison d’une demande de confidentialité du studio.