Suivez mon nouveau voyage à New York !

2

Frappé d'une New-Yorkite sévère, je n'ai pas pu résister à l'appel de New York ! Me voici de nouveau dans la Big Apple et je vous invite à suivre mes aventures !

Toujours autant de monde sur Times Square, hier samedi 9 juin 2018. (Photo Didier Forray)

8 heures de vol et, soudain, la skyline de New York apparaît enfin ! New York, New York ! Le passage de l’immigration a été expéditif : une quinzaine de minutes. Et les bagagistes ont fait vite aussi. De quoi retrouver la Big Apple au plus vite !
Et, comme lors de mon dernier séjour, je vous invite à me suivre :

En tout cas, c’est toujours un immense plaisir pour moi de retrouver New York ! Cette ville est tout simplement fascinante !!! Et j’espère vous le montrer une fois de plus au fur et à mesure de ce nouveau séjour. Quelle démesure, quelle énergie, quelle ambiance !!! Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de poser le pied dans la Big Apple, une seule chose à dire : Destination New York ! 🙂

2 commentaires

  1. Bonjour Didier, bon séjour à New York ! Hâte de découvrir tes vidéos, photos, récits qui me donneront un avant-goût de mes vacances new-yorkaises qui débuteront le 12 août !

  2. Pje suis absolument fascinee par le projet enorme en plusieurs etapes de l Hudson YARDS g hate de pouvoir monter à cet obsevatoire avec la terrasse transparente au dessus du vide et aussi de voir de mes yeux le VESSEL ENCORE BEAUCOUP DE VISITES EN PERSPECTIVE merci DIDIER pr ces articles qui attisent ma curiosite

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.