Q & A Hotel Residential

1 AVIS - Le Q & A Hotel Residential est un appart'hôtel qui occupe un prestigieux immeuble Art-Déco dans le Financial District.

Q & A Hotel Residential

Avis sur le Q & A Hotel Residential

  • Amélie B. : « Appart’hôtel situé au 70 Pine Street, dans un vieux building du Financial District. Vous l’avez forcément tous dans vos photos de la skyline de New York ! Cet hôtel occupe le bas du building, donc pas question de s’attendre à une belle vue. Les appartements sont neufs et franchement superbes. Le notre avait une superficie d’environ 60m² avec une énorme pièce de vie, comprenant une cuisine moderne toute aménagée, la chambre ainsi qu’un petit salon. Une grande salle de bain fonctionnelle se trouve au fond de l’appartement. Le Q & A Hotel Residential est très bien situé, avec une station de métro dans la rue. Accès facile à pied à toute la pointe Sud de Manhattan. Ambiance vraiment sympa la journée, ça bouge. Le soir c’était par contre très/trop calme car le quartier des affaires ferme ses portes ! Mais cela ne posait pas de problème car, en règle générale, nous mangions ailleurs.
    Points positifs : appartement neuf et très grand, beaucoup de rangements, cuisine toute équipée, building magnifique, situation idéale et le Pearl Diner juste à côté pour prendre de super petits déjeuners. Points négatifs : pas de vue possible, isolation assez limitée. »
    (juin 2017)

Informations pratiques

  • Catégorie : 4 étoiles.
  • Quartier : Financial District.
  • Adresse : 70 Pine Street, entre Pearl Street et William Street.

Photos prises par des voyageurs

Q & A Hotel Residential
Q & A Hotel Residential. (Photo Amélie B.)

Photos officielles du Q & A Hotel Residential

Plan d’accès au Q & A Hotel Residential

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.