Croisière Liberty : les incontournables de New York en 1h

0

Pour un aperçu complet de la baie de New York, embarquez pour la croisière Liberty. Cette croisière d'une durée de 1h concentre tous les incontournables.

circle line liberty
La croisière Liberty approche au plus près de la statue de la Liberté.

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 13 à 64)
Senior
(âge 65 à 99)
Enfant
(âge 3 à 12)

Bon à savoir

  • Durée : 60 minutes
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

Ce qu’il faut savoir sur la croisière Liberty

  • La croisière Liberty est une croisière de 1h qui combine l’Hudson River et la baie de New York. Le bateau part de l’embarcadère 83, tout à l’Ouest de la 42nd Street, sur l’Hudson River.
  • La croisière descend l’Hudson et vous offrira des vues imprenables sur Midtown, l’Empire State Building, et le Lower Manhattan, avec la tour One World Trade Center. Cap ensuite sur Ellis Island et la statue de la Liberté, avec un passage lent devant Miss Liberty pour que chacun puisse faire des photos. Le bateau reviendra ensuite à l’embarcadère 83 en remontant l’Hudson, en vous offrant la célèbre perspective sur la skyline de Manhattan.
  • Un guide anglophone est présent à bord et il commentera en direct les principaux monuments et lieux parcourus. Si vous ne parlez pas anglais, un audioguide en français est à votre disposition. De quoi découvrir l’Histoire de New York mais aussi nombre d’anecdotes sur la ville.

Réservez votre croisière Liberty

  • Selon la saison, il y a entre 2 et 3 départs par jour. Je vous conseille donc de réserver vos places au plus tôt via le module de réservation de la croisière Liberty.
  • Une fois le paiement effectué, vous recevrez immédiatement votre confirmation avec un bon d’échange à imprimer et à présenter à la caisse de la compagnie sur l’embarcadère 83. Vous pouvez aussi simplement afficher le bon d’échange sur votre smartphone. Notez que je reçois un double de votre confirmation : en cas d’erreur dans votre e-mail ou de question, n’hésitez pas à me contacter par e-mail : didier@cnewyork.net.
  • Le jour de votre croisière, vous devez vous présenter au minimum 45 minutes avant le départ du bateau, pour présenter votre bon d’échanger et embarquer. En haute-saison, en été, ce délai est fixé à une heure.

Le parcours de la croisière Liberty

J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Objectif : vous aider à préparer au mieux votre voyage à New York ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse didier@cnewyork.net. NOUVEAU : découvrez mon guide de 250 pages sur New York paru en novembre 2017 : Destination New York.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.