Transfert en bus Express entre Manhattan et les aéroports de New York

0

TRANSFERT RETOUR - Pour rejoindre l'aéroport JFK ou l'aéroport LaGuardia, optez pour les bus express. Un moyen pratique et économique !

new york bus express
Un bus prêt au départ pour l'aéroport.

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 6 à 99)

Bon à savoir

  • Durée : 90 minutes
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

Qu’est-ce que le transfert en bus Express ?

  • Les bus de la compagnie NYC Airport Express Bus assurent des rotations directes entre le centre de Manhattan et les aéroports JFK et LaGuardia. Ce service est disponible tous les jours, y compris les jours fériés.
  • Les départs sont programmés toutes les heures, à l’heure pile, de 11h à 19h, au départ de la gare de Grand Central Terminal et toutes les heures, à l’heure pile, de 10h40 à 18h40, au départ de Port Authority.

Comment prendre le bus Express vers les aéroports ?

  • Avant votre départ de New York, réservez votre transfert via notre module de réservation des transferts en bus express. Choisissez la date de votre transfert, le nombre de personnes et l’aéroport que vous souhaitez rejoindre.
  • Une fois le paiement effectué, vous recevrez par e-mail une confirmation avec un bon d’échange à imprimer.
  • Vous pourrez alors prendre le bus à l’horaire de votre convenance, soit au départ de Grand Central Terminal, à l’angle de la 41st Street et de Lexington Avenue, soit au départ de Port Authority, sur la 42nd Street, entre la 8th Avenue et la 9th Avenue. Les arrêts sont matérialisés par des panneaux et des agents munis de gilets sont présents sur place.
  • Selon votre horaire de départ, prévoyez une marge d’au moins 2 heures à 3h avant le départ de votre vol, pour être tranquille. La durée moyenne du trajet entre New York et l’aéroport est d’environ 90 minutes.

Conditions d’annulation

La réservation du bus Express est définitive et sujette à des frais d’annulation de 100%.

 

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.