Transfert privé économique à destination de Manhattan

TRANSFERT ALLER - Vous voulez un transfert en voiture privé mais en payant un prix au plus bas ? Voici une option dite économique ! Le chauffeur vous déposera directement à n'importe quelle adresse dans Manhattan.

transfert aeroport new york economique
Une berline au départ de l'aéroport JFK à New York. (Photo Didier Forray)

Le transfert privé économique n’est pas disponible actuellement. Vous devez opter pour le transfert privé classique

Qu’est-ce que le transfert privé économique ?

  • Le transfert privé économique se situe entre les navettes partagées et les transferts privés « tout compris ». Ce service vous propose en effet un transfert en véhicule privé, rien que pour vous, mais avec des services moindres qu’un transfert privé classique, d’où le nom d’économique. Ainsi, vous devrez appeler un numéro de téléphone à votre arrivée pour que la voiture vienne vous chercher. Vous devrez également payer sur place les éventuels péages et le pourboire du chauffeur. Enfin, le prix comprend un bagage en soute et un bagage à main par personne : au-delà, un supplément vous sera facturé.
  • Ce service fonctionne 24h/24 et 7j/7 au départ des aéroports de New York JFK, LaGuardia et Newark à destination de toute adresse dans Manhattan, qu’il s’agisse d’un hôtel ou d’un appartement.
  • Vous pouvez choisir entre 3 types de véhicules : une berline jusqu’à 3 personnes, un monospace jusqu’à 5 personnes ou un SUV plus luxueux jusqu’à 5 personnes.

Comment prendre une navette partagée pour votre hôtel ?

  • Avant votre départ pour New York, réservez votre transfert via notre module de réservation des transferts privés économiques. Choisissez la date de votre transfert, le nombre de personnes et votre aéroport d’arrivée à New York. Indiquez ensuite votre nom, vos coordonnées, la compagnie aérienne, le numéro du vol, l’heure d’arrivée et votre destination et procédez au paiement. Vous recevrez alors immédiatement par e-mail une confirmation avec un bon d’échange à imprimer.
  • Une fois à New York, récupérez vos bagages et dirigez-vous vers le hall des arrivées. Là, il vous suffit d’appeler le numéro qui figure sur votre bon d’échange pour que l’un des chauffeurs en attente vienne vous chercher. Attendez bien d’être dans le hall des arrivées avant d’appeler la compagnie : vous ne devez pas faire attendre le chauffeur, en raison du temps de parking limité devant le terminal ! Notez que, si vous ne pouvez pas utiliser votre téléphone personnel, vous pouvez utiliser gratuitement les téléphones en libre service qui se trouve à proximité du comptoir « Ground Transportation ».
  • Dans les 10 minutes, votre véhicule vous attendra devant le terminal, avec votre nom bien en évidence sur le pare-brise. Présentez votre bon d’échange au chauffeur et prenez place ! Comptez environ 45 minutes pour rejoindre Manhattan, en fonction du trafic.
  • Le prix comprend le transfert et les taxes. Vous devrez en revanche ajouter les éventuels péages si le chauffeur doit emprunter un tunnel. Prévoyez aussi 10 à 15 $ pour le pourboire du chauffeur, selon votre satisfaction.

Conditions d’annulation

Votre voyage à New York est annulé ? Vous pouvez sans difficulté annuler votre transfert, sans frais. Pour cela, vous devez m’envoyer un e-mail au moins 24 heures avant la date de votre transfert. Mon adresse : didier@cnewyork.net.

14 commentaires

  1. Bonjour Didier, j’ai réservé un transfert de JFK pour l’hôtel et j’ai vu que je devais appeler en arrivant à l’aéroport. Je ne parle pas très bien anglais et j’ai peur de ne pas me faire comprendre ou de ne pas comprendre les instructions. Pouvez-vous m’aider ?

    • Bonjour Nathalie,
      Il y a un comptoir Ground Transportation qui peut vous aider à l’arrivée. Mais, oui, il faut appeler. Après, ils ont l’habitude des touristes et ils sont compréhensifs. 😉

  2. Bonjour Didier. Nous voulons réserver nos transferts depuis Newark à notre hôtel dans Manhattan pour le 17 avril mais impossible de réserver avec ma carte ou celle de mon mari. Cela nous indique qu’il y a une erreur avec notre carte bancaire. J’ai déjà réservé sans souci sur vôtre site pour the summit. Aussi je ne comprends pas d’où vient le problème. Pourriez vous nous aider? Merci

  3. Bonjour,
    Ayant prévu un voyage à NYC pour 3 personnes, je me demandais s’il fallait payer en espèces ou si il y a possibilité de payer en carte bleue pour le prix des péages ?

  4. Bonjour Didier,
    Quelle est la différence entre un transfert privé économique et un taxi ? Quel est le mieux pour 4 personnes aéroport JFK >Brooklin ? Merci

  5. Bonjour Didier. Afin d’établir mon budget, pourriez-vous évaluer le prix des péages éventuels entre JFK et Time square ?
    Bonne journée

    Philippe Schumacker

    PS: j’ai bien reçu le guide Destination NY que j’avais commandé il y a 6 jours… Service rapide, magnifique !

    • Bonjour Philippe,
      Entre JFK et Times Square, il n’y a pas de péage à partir du moment où le chauffeur ne prend pas les tunnels. Il faut donc lui demander de passer par le Queensboro Bridge et non le Midtown Tunnel. Ceci dit, il y a moins de trafic via le pont et les chauffeurs préfèrent eux-aussi le pont au tunnel, souvent encombré.
      Et parfait que le guide Destination New York soit bien arrivé 🙂
      Bons préparatifs !
      Didier

      • Bonsoir Didier. Tout d’abord, merci pour le guide Destination New York que j’ai reçu très rapidement. Je pars à NYC le 17 juin pour une semaine avec mon petit-fils de 10 ans et j’ai commencé à le parcourir, il est super bien fait avec des infos très intéressantes. Je suis déjà allée à New York plusieurs fois mais la dernière remonte à plusieurs années et ce guide bien à jour m’est bien utile ! De plus, sur votre site, j’ai pu avoir des idées pour un séjour avec un enfant.
        Question : avez-vous une idée approximative du montant de l’aller JFK/Times Square en transfert privé économique via le pont (sans péage donc) ? Je trouve cette option intéressante, surtout avec un enfant, fatigue du voyage, bagages, etc…
        Bonne soirée.

        Roselyne Berman

        • Bonjour Roselyne,
          Pour connaître le prix du transfert, il vous suffit de faire la simulation via le bouton sur cette page, en haut ou sur la colonne de droite 😉
          Bons préparatifs,
          Didier

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.