Accueil Guide de New York Excursions à New York

Excursions à New York

Pour découvrir New York, offrez-vous une ou plusieurs excursions. Du tour en hélicoptère à la croisière dans le port de New York en passant par les tours à thème, voici les excursions les plus prisées.

Un survol en hélicoptère vous offrira une vue spectaculaire sur New York ! (Photo Cdrik Flamb)

Les vols en hélicoptère à New York

Le survol de New York en hélicoptère reste LE souvenir inoubliable d'un voyage à New York. L'hélicoptère offre des points de vue spectaculaires sur la ville. Embarquement immédiat !

Survolez New York en hélicoptère avec les portes ouvertes

Si vous êtes photographe, ou amateur de sensations fortes, voici un tour un hélicoptère pour vous ! Ce survol part du New Jersey et effectue un tour complet de New York.

Les croisières dans le port de New York

On y pense pas forcément d'emblée mais New York est bien une ville au bord de l'océan. Alors un petit tour sur l'eau est in-dis-pen-sa-ble ! L'occasion de se reposer tout en profitant du paysage !

The Ride, visitez New York à bord d’un bus du 3ème type

Pour découvrir New York autrement, embarquez à bord de The Ride, un bus unique en son genre. Un tour complet de New York en 1h30.

Visite privée de New York avec un guide local francophone

Vous aimeriez découvrir New York en compagnie d'un guide mais vous n'avez pas envie de participer à une excursion en groupe ? Voici une solution en privé.

Une visite guidée sur les traces de la série Sex & the City

Si vous êtes fan de la série Sex & the City, voici un tour guidé pour vous ! Pendant 3h30, plongez dans l'univers de la série à New York.

Croisière Liberty : les incontournables de New York en 1h

Pour un aperçu complet de la baie de New York, embarquez pour la croisière Liberty. Cette croisière d'une durée de 1h concentre tous les incontournables.

Le tour complet de Manhattan en croisière

On l'oublie souvent mais Manhattan est une île ! Pour en découvrir les moindres recoins, faites le tour en bateau. Voici comment faire.

Offrez-vous un dîner-croisière à New York

Pour voir New York autrement, tout en vous accordant une pause pendant votre voyage, embarquez pour un dîner-croisière. Voici comment ça se passe.

Une demi-journée avec un guide francophone

Vous découvrez New York pour la première fois et vous aimeriez que l'on vous présente les incontournables de la ville ? Optez pour cette visite guidée d'une demi-journée en compagnie d'un guide francophone.

Les messes Gospel à Harlem

Que vous croyiez ou non en Dieu, assister à une messe gospel à Harlem est un moment fort. Le dimanche, Harlem est sur son 31 pour aller à l'église et chanter des cantiques pleins de ferveur.

Le tour de New York en limousine

Avec leur carrosserie tout en longueur, les limousines new-yorkaises ne passent pas inaperçues dans les rues de New York. Montez à bord pour une découverte de la Big Apple en 3 ou 5 heures, avec chauffeur/guide !

Les tours de ville en bus

Pour vous économiser et ne pas arpenter tout New York à pied, réservez un tour de ville en bus. Deux formules existent : les tours guidés, avec quelques arrêts au cours du parcours, et les tours dits "Hop-on hop-off".

Prenez des cours de graffitis à New York

Vous avez toujours voulu être un artiste de rue ? Commencez votre carrière à New York avec ce cours de graffitis.

Visitez New York en faisant du jogging

Voici une nouvelle formule pour découvrir New York : la visite en courant ! 4 itinéraires différents sont proposés.

Visitez New York à bord d’un taxi vintage

Remontez le temps et découvrez New York à bord d'un authentique taxi new-yorkais des années 80. Une tranche d'Histoire !

Visite de New York de nuit à bord d’un bus panoramique

Pour avoir un aperçu complet du New York nocturne en 2 heures, embarquez pour ce tour en bus de 2 heures ! Voici les explications et le parcours.

Visites sur le thème du cinéma

Si vous êtes fan de cinéma et de séries télévisées, vous vous sentirez chez vous à New York. On ne compte plus en effet le nombre de films et de séries dont l'action se déroule à New York. Moteur, action !

Visite de la Federal Reserve Bank

Voilà bien l'un des tours les plus insolites de New York : la visite de la réserve fédérale américaine. La Federal Reserve imprime les pièces et billets américains et elle garde bien à l'abri d'importantes quantités d'or.

Découvrez Central Park en vélo avec un guide parlant français

Rien de tel que le vélo pour arpenter le plus grand parc de New York, fort de 4 km de long sur 800 mètres de large. Et pourquoi ne pas suivre un guide francophone ?

Guide Papier

Excursions

Réservez vos transferts

Faites des économies

Broadway

Bons Plans

Suivez-nous

62,914FansLike
1,262FollowersFollow
893FollowersFollow
210AbonnésS'abonner